- Cinéma -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cinéma -

Le Cinéma, vous aimez ? Venez en parler avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:: Jeux d'Enfants ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Jeux d'Enfants ::. Empty
MessageSujet: .:: Jeux d'Enfants ::.   .:: Jeux d'Enfants ::. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

.:: Jeux d'Enfants ::. Jeux_d10


Comédie romantique française.
Réalisé par Yann Samuell.
Avec Guillaume Canet, Marion Cotillard, Frédéric Geerts, ...


Synopsis (Allociné) :

Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de
plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami.
Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
mikamien

mikamien


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

.:: Jeux d'Enfants ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Jeux d'Enfants ::.   .:: Jeux d'Enfants ::. Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:09

Cap ou pas cap. Voilà un jeu de notre enfance auquel chaque enfant à jouer.

Nous découvrons une évolution de l'innoncence vers des jeux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Jeux d'Enfants ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Jeux d'Enfants ::.   .:: Jeux d'Enfants ::. Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:22

Un film super... Avec Guillaume Canet I love you et Marion Cotillard ! Very Happy (On la félicite quand même pour son Oscar ! ^^)

En tout cas, je vous le recommande ! Very Happy J'ai été très agréablement surpris par ce film ^^

Je lui met 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





.:: Jeux d'Enfants ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Jeux d'Enfants ::.   .:: Jeux d'Enfants ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Jeux d'Enfants ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cinéma - :: CINEMA :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser