- Cinéma -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cinéma -

Le Cinéma, vous aimez ? Venez en parler avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite présentation =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma p'tite présentation =) Empty
MessageSujet: Ma p'tite présentation =)   Ma p'tite présentation =) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

i Hola todos !

Âge : 16 ans

Ville :
Armoy (comment ça vous connaissez pas ?? lol ^^) nan en simple j'habite en face de Lauzanne en Suisse =)

Emploi/Etudes :
1ère S
Passions : Dessiner (et regarder des dessins), l'écriture, le reggae (afro), le ska, et pis pleins d'autres genres de musiques. J'adore aussi sortir avec mes amis, les soirées, le chocolat, le soleil, sourire Very Happy et heu... quoi d'autre ? Ah oui, j'adore critiquer les films !! ^^

Derniers films vus :
Alors, alors... je n'ai pas souvent le temps d'aller au ciné alors je vais vite faire le tour ^^ : j'ai vu Sweeny Todd, Bill Gates, Astérix (que j'ai vraiment trouvé bidon -_-' ), Survivre avec les Loups (génial !!)... Et pis une pote m'a fait découvrir Sin City et j'ai carrément adhéré !! ^^ sans oublier les trois premiers Saw que j'ai vu pendant une soirée film d'horreur (ouais je sais c'est une drôle d'idée) et pis voilà (je crois ^^).

Films préférés :
Bon bah forcément, Sin City et puis aussi Sweet November (je verse toujours une p'tite larme Smile ), Sweeny Todd (normal c'est un Tim Burton =D ), les Bronzés font du ski, 300, Hypnose (ouais j'adore Htchcok), Bodyguard, Pretty Women, Le Chocolat, Titanic, L'auberge Espagnole, Erin Brockovich, 6ème sens, le 5ème élément et pis je vais m'arréter là parce que ça va être long à forec ^^

Autre :
Bah autrement je suis une fan incondicionnelle de Grey's Anatomy, de 24 et de Prison Break...

Voili, voilou ^^ Si vous avez des questions c'est avec plaisir que je vous répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

Ma p'tite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation =)   Ma p'tite présentation =) Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:20

Bienvenue ma Yem ! Very Happy Content de t'avoir à nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
mikamien

mikamien


Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma p'tite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation =)   Ma p'tite présentation =) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

Bienvenue dans le monde du cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma p'tite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation =)   Ma p'tite présentation =) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:07

Merci ^^ Moi aussi j'suis bien contente d'être ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite présentation =)   Ma p'tite présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Pi0uit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cinéma - :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser