- Cinéma -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cinéma -

Le Cinéma, vous aimez ? Venez en parler avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .:: Wentworth Miller ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Wentworth Miller ::. Empty
MessageSujet: .:: Wentworth Miller ::.   .:: Wentworth Miller ::. Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

.:: Wentworth Miller ::. Normal10


BIOGRAPHIE (Allociné)

Wentworth Miller pousse son premier cri en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 en travaillant pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans un épisode de la saison 2 de Buffy contre les vampires (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).

Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer. Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère (Dominic Purcell) qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis.


FILMOGRAPHIE (Allociné)

- Ghost Whisperer (série TV)

- Prison Break (série TV)

- Le Monde de Joan (série TV)

- La Couleur du mensonge

- Underworld

- Dinotopia (téléfilm)

- Urgences (série TV)

- Sarah (série TV)

- Popular (série TV)

- Buffy contre les vampires (série TV)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

.:: Wentworth Miller ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Wentworth Miller ::.   .:: Wentworth Miller ::. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:40

Wouah il est trop magnifique !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Et il joue bien dans Prison Break (et quand je l'ai entendu sur les BO, il a une voix... grrrrr...) (Nan je suis pas accro ! Nan je cherche pas le même version français, plus jeune et de vres chez moi Razz)

Au fait il est hétéro ou gay ? J'arrive pas à déterminer le vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Wentworth Miller ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Wentworth Miller ::.   .:: Wentworth Miller ::. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

Il est gay ! niark niark niark ! ^^ Et il sortait à un moment avec l'acteur de Gray's Anatomy... Mais plus maintenant, visiblement Smile

Sinon, ba... J'suis total d'acc avec toi, il est beauuuu... Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





.:: Wentworth Miller ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Wentworth Miller ::.   .:: Wentworth Miller ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Wentworth Miller ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cinéma - :: CINEMA :: Acteurs/Réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser