- Cinéma -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cinéma -

Le Cinéma, vous aimez ? Venez en parler avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Empty
MessageSujet: .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::.   .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

.:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Croise10


Aventure fantastique américaine.
Réalisé par Chris Weitz.
Avec Dakota Blue Richards, Nicole Kidman, Daniel Craig, ...


Synopsis (Allociné) :

Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

.:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::.   .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:23

J'ai beaucoup aimé ce film, il est bien réaliser et il suit l'histoire de départ (certains évènements sont tournés dans le mauvais ordre chronologique, mais ça passe très bien). Je suis allée le voir, justement parce que j'avais lut la trilogie y a déjà quelques années ^^ D'ailleurs, si y en a qui aime lire des romans d'aventure avec un peu d'amour et tout l'touin-touin j'le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::.   .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

Le Seigneur des Anneaux... Narnia... Harry Potter... Eragon... Et maintenant, ca...

Le fille se laisse regarder, mais la gamine est une insupportable petite peste... Elle m'a gavé les deux fois ou je suis le voir... lol

Je lui met 7/10...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





.:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::.   .:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: A la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cinéma - :: CINEMA :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser