- Cinéma -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cinéma -

Le Cinéma, vous aimez ? Venez en parler avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >> Kyle XY <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

>> Kyle XY << Empty
MessageSujet: >> Kyle XY <<   >> Kyle XY << Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:23

>> Kyle XY << Kylexy10

Synopsis : Après avoir été trouvé errent et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

(Allociné)

Casting : Matt Dallas (Kyle), Marguerite MacIntyre (Nicole Trager), Bruce Thomas (Stephen Trager), April Matson (Lori Trager), Jean-Luc Bilodeau (Josh Trager), Chris Olivearo (Declan), Kirsten Prout (Amanda Bloom)...
Revenir en haut Aller en bas
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

>> Kyle XY << Empty
MessageSujet: Re: >> Kyle XY <<   >> Kyle XY << Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

Voilà j'adore cette série, elle ressemble un peu à John Doe pour le début avec un gars à poil dans un forêt qui est amnésique mais qui est surdoué ! mais en fait c'est carrément mieux, il étudie trop les gens, leur mode de fonctionnement... Bref, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

>> Kyle XY << Empty
MessageSujet: Re: >> Kyle XY <<   >> Kyle XY << Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:14

Beaucoup mieux que John Doe, et beaucoup plus sexy que Dominic Pursell, en effet...

J'ai bien aimé cette série, j'ai pas encore vu grand chose, mais j'ai découvert y a pas mal de temps en streaming sur le net, et j'ai appris que ca passait à la TV en ce moment... (J'ai plus de TV xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

>> Kyle XY << Empty
MessageSujet: Re: >> Kyle XY <<   >> Kyle XY << Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:55

Tu m'étonne qu'il est carrément plus sexy que Purcell !! C'est le mythique grand brun aux yeux verts ce gars ! :p

Par contre la série passe sur le site d'M6 sur M6replay.fr (ou .com au choix) si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Kyle XY << Empty
MessageSujet: Re: >> Kyle XY <<   >> Kyle XY << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Kyle XY <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cinéma - :: CINEMA :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser