- Cinéma -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Cinéma -

Le Cinéma, vous aimez ? Venez en parler avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: Sweeney Todd ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

.:: Sweeney Todd ::. Sweene10


Thriller musical américain.
Réalisé par Tim Burton.
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, ...


Synopsis (Allociné) :

Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

Un nouveau Tim Burton... Et pas des moindres ! Je lui met 9,5/10 et seulement parce qu'il n'est pas encore sortit en DVD ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Pi0uit

Pi0uit


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: un avis de plus :)   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

moi j'ai bien aimé, mais il ne s'agit pas de mon Tim Burton préféré!!!! Mais néanmoins, un tres beau film, j'aime toujours autant l'ambiance de Burton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-envie-de-vivre.skyblog.com
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:36

C'est pas mon préféré non plus, moi, ca a toujours été Beetle Juice, mon préféré, parmis les Burton ;P

Et en plus, Johnny Depp chante vraiment bien ! ^^ Et Helena Bonham Carter, la future madame Burton, est une excellente actrice, je trouve Very Happy Elle avait déjà jouer pour Burton, dans Big Fish... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

Ce film est un chef-d'oeuvre, je lui mets la même note que toi ^^ bien que Sleepy Hollow reste et restera toujours mon p'tit préféré vu que c'est le premier Tim Burton que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Moi, je l'ai dis déjà, mon premier Burton, c'était BeetleJuice... Donc voila... Mais Sweeney Todd, c'était vraiment bien... Et Johnny Depp qui chante... Quand même... Et il chante bien, en plus, le salaud ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:37

C'est clair ^^ Il nous avait caché ce petit don, le p'tit malin ^^ Et puis il est tellement beau... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
Admin
Genatte


Messages : 243
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 36
Localisation : Amiens

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:20

Johnny Depp, quoi... ^^ Et même vieillit pour Sweeney Todd, sérieu... J'en dis pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema.exprimetoi.net
Yemwazia

Yemwazia


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:20

Haaaaa... Razz

Au fait, je sais pas si tu connais le festival de musilac, mais cette année, Vanessa Paradis va venir et il est fort probable que Johnny Depp l'accompagne pour ces trois jours !!!!! T'imagines, tous ceux qui vont y aller aurront peut-être des chances de voir le beau Johnny de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Sweeney Todd ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sweeney Todd ::.   .:: Sweeney Todd ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Sweeney Todd ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Cinéma - :: CINEMA :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser