Pi0uit
Messages : 13 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Presentation de Pi0uit Jeu 20 Mar - 15:08 | |
| Âge : 20ans et de bananes Ville : Amiens le plus souvent Emploi/Etudes : etudiante de temps en temps, sinon télé enquetrice (oui je sais la classe....lool) Passions : le langage des signes, la politique, le cinéma, les modofocations corporelles, la musique, la lecture, l'art, l'ecriture.... Derniers films vus : Moderne love, bienvenue chez les chti', Paris, Juno, Virgin Suicide, Dead man, Les valeurs de la famille Adams, Ni pour ni contre bien au contraire.... Films préférés : L'auberge Espagnole, Paris, Ni pour ni contre bien au contraire, Moderne love, La voix de mort, Et l'homme créa la femme.... Autre : RAS | |
|
Genatte Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Presentation de Pi0uit Jeu 20 Mar - 15:15 | |
| T'as fais une razia à la FNAC ? lol, tout plein de film que j'ai vu et qui m'ont fait de l'oeil ! xD Notamment Dead Man, avec Johnny Depp... Ou Virgin Suicides, de Sophia Coppola, avec Kirsten Dunst Et Modern Love, c'était bien ? Euh... Et bienvenue parmi nous ! | |
|
Pi0uit
Messages : 13 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 37 Localisation : Amiens
| |
mikamien
| Sujet: Re: Presentation de Pi0uit Jeu 20 Mar - 15:27 | |
| Bienvenue à toi !! Oh grande Piouit, reine de la télé-enquête à ...... Merci d'être là, ça fait plaisir | |
|
Genatte Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Presentation de Pi0uit Jeu 20 Mar - 15:32 | |
| Héhé, j'essaierai d'aller le voir ! ;P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Pi0uit | |
| |
|