Genatte Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Harry Potter 7 ! Jeu 20 Mar - 22:40 | |
| Au cas ou certains ne le sauraient pas encore, le 7e opus se divisera en deux épisode ! Pour des raisons de masses d'informations du 7e tome de JK.Rowling, les producteurs ont décidé de diviser le dernier opus en deux, bref... Et donc, ces deux opus sortiraient respectivement en 2009 et 2011 ! Patience ^^ Autre chose... On ne sait toujours pas (en tout cas, pas moi oO) qui réalisera les deux opus... Certaines rumeurs annoncent que David Yates (HP5 et 6) resterai en poste, et d'autres que Guillermo del Toro (HP3 et Le Labyrinthe de Pan... Ou plus récemment, L'Orphelinat) reprendrai le flambeau ! Si l'un de vous à des news, faites-le nous savoir | |
|
Daifalteur
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 32 Localisation : Systeme 359, Terre
| Sujet: Re: Harry Potter 7 ! Lun 24 Mar - 23:21 | |
| Sa c'est cool, sa risque d'etre intense (peut-etre que je me lanceré dans les bouqins xD) Mais ils vont appelés comment, Harry Potter 7 Partie 1 | |
|
Genatte Admin
Messages : 243 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 37 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Harry Potter 7 ! Mar 25 Mar - 0:46 | |
| mdr ! C'est vrai que j'en sais rien, je ne m'étais même pas posé la question Euh... Précision : Septembre 2009, et mars (je crois) 2011... Et visiblement, il y aurait, peut-être, désertion de Emma Watson (Hermione Granger)... -_-" Sinon, ouai, ce s'rai bien que tu les lises un jour ! ;P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 7 ! | |
| |
|